Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 15:44

Tu as une relation sporadique,

Avec un homme cela pour toi est un hic,

Cela a fait que tu t’es dispensée,

De moi tu n’avais plus besoin pour aller danser,

Dans cette soirée disco artistique,

Toute une nuit à danser sur cette zik.

Tu as parlé d’incident diplomatique à ne pas amorcer,

La peur que notre rencontre fasse tout exploser,

Je pense plutôt que tu m’avais invité pour servir de mastique,

Je me sens maintenant plutôt comme un moustique,

Qui devient tout violacé,

Quand il sait que l’on va l’écraser,

Avec ce morceau de plastique,

Qui n’a rien d’érotique.

Je pense que sans arrière-pensée,

Je peux me sentir blessé.

Partager cet article
Repost0

commentaires