Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:25




Je suis parti à la bourre,

Et je suis arrivé pile poil en avance.

 

Signé C....



Je mets le casque sur les écouteurs. ( A la place des oreilles) 


Signé M…..



 

Le parquet flottant c’est parce qu’il n’est pas collé au plafond.

 

Signé moi  

 

 

Comme vu avec vous hier par téléphone !

 

Signé moi  

 

 

 

J’irai bien plonger à l’étang de Thau pour voir, tu sais des animaux avec la queue en tire-bouchon.

 

Réponse de mon amie G……. de Bourges :  Des COCHONS

 

Réponse de ma part  :Heu non des Hippocampes !

 

 Signé G........ de Bourges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires