Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:38

 Je vous propose un petit jeu de mémoire :

 

 

1 - Est-ce que vous vous rappelez des thèmes des catégories suivantes du spectacle du 29 avril 2011

 

  • Histoire à 5 =>

  • Première improvisation libre =>

  • Toaster =>

  • Peau de chagrin =>

  • Promos

    • Yutta =>

    • Stéphanie =>

    • Sylvie =>

    • Fred =>

  • Narré/Mimé =>

  • Deuxième improvisation libre =>

  • Alphabet =>

  • Fusillade

    • Yutta =>

    • Coralie =>

    • Stéphanie =>

    • Sylvie =>

    • Cybèle =>

    • Cédric =>

    • Fred =>

    • Olivier =>

  • Peau de chagrin du rappel =>

 

2 – Les noms «de créature» de tous les participants

  •  
    • Yutta =>

    • Coralie =>

    • Stéphanie =>

    • Sylvie =>

    • Cybèle =>

    • Cédric =>

    • Fred =>

    • Olivier =>

    • Jean-Christophe =>

 

3 – Question bonus, pourquoi sur le CD audio du spectacle, cela commence par la pub de Vedette avec la mère DENIS =>

 

  Merci de me répondre par mail en faisant un copier/coller des questions.

 

Bons souvenirs.........

Partager cet article
Repost0

commentaires