Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 23:25

(Pour agrandir une photo, cliquer dessus)

 

On était parti pour une sortie, pas bling bling mais cling cling

clingcling1
clingcling2
  clingcling3
  clingcling4
 Avant tout un petit échauffement !

echauffementmusculaire1

echauffementmusculaire2
  Premier thème : 1 -2 -3 soleil !
123soleil1 123soleil2
123soleil3

 123soleil4

 

 Deuxième thème : A la queue Leu Leu !
alaqueueleuleu1 alaqueueleuleu2
alaqueueleuleu3 alaqueueleuleu4
Troisième thème : Je suis africain !
africain
  Quatrième thème : De face ou de dos !
defaceoudedos1 defaceoudedos2
 defaceoudedos3  defaceoudedos4
 Cinquième thème : Harmonisation du groupe !
harmoniegroupe1  harmoniegroupe2
 harmoniegroupe3  harmoniegroupe4
 Sixième thème : La vie ne tient qu'à un fil !
improdanstoutesituation1  improdanstoutesituation2
 improdanstoutesituation3  improdanstoutesituation4
 Septième thème : Je m'en balance !
jemenbalance1 jemenbalance2
jemenbalance3 jemenbalance4
 Huitième thème : Je suis un lézard !
jesuisunlezard1
jesuisunlezard2
 jesuisunlezard3 jesuisunlezard4
 Neuvième thème : Tout la haut sur mon arbre !
toutenhautsurmonarbre1 toutenhautsurmonarbre3
 toutenhautsurmonarbre2  toutenhautsurmonarbre4
 Et pour finir : le Rappel !
rappel1  rappel2
 rappel3  rappel4
Photos : Olivier puissance 2
Partager cet article
Repost0

commentaires