Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:46
Je suis webmaster de sites et de blogs sur la nage en eau vive et la nage avec palmes au niveau de mon club et au niveau département de l'Hérault.

ce blog va me permettre de parler de chose et d'autres qui me plaisent et bien sure un peu de nage en eau vive mais aussi de poésie (personne ne rigole), de canyon, de via ferrata, de musique, de film, etc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ok pour le27aout bisous a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
De poésie ? <br /> Surtout ne pô hésite à les penser, à les écrire, à les partager !<br /> Ecris<br /> Et crie<br /> Tout ce qui te passe dans la tête<br /> Aussi tout ce qui te passe en travers<br /> Lapeste blogue<br /> C'est pas des blagues !
Répondre