Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 11:59

Je ne sais pas si notre gouvernement apprécierait cette carte de France.pense que les descendants de Pasteur ne pensent plus exactement la même choseJe pense que les descendants de Pasteur ne pensent plus exactement la même chose.

Quand une nouvelle carte routière avec cette pub et un éthylotest gratuit.


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
exellent!!!!!!!!!!je vais afficher ça au boulot pour les patients en desintox, ils vont surement apprécier!!!!!!!!!!!bonnes fetes à tous
Répondre