Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 18:57

 

 

Tout a commencé par un rendez-vous pour aller se baigner dans l'Hérault avec Carole, Michèle et le reste de la bande.
j'étais tranquillement en train de me baigner quand j'entend dire il y a des jeunes qui sautent du pont d'.........
Je me dis non Olivier tu es trop vieux pour ce genre d'histoire.
Au bout de quinze minutes je me dis  je vais quand même aller voir on ne sait jamais, il est vrai que ceux qui sautent sont jeunes mais bon, on y va  !!!!

510.jpg
510.jpg

Après ces bétises on avait décider avec Carole de s'attaquer à la via ferrata du Thaurac qui commence par la montée dans un puit

Au détour d'un barreau on tombe nez à nez avec de drôle de bestioles......

510.jpg
510.jpg

Même Carole se prend pour un oiseau, cela sert bien une dégaine.

Après avoir rater le chemin pour rallier la première partie à la deuxième de la via ferrata on s'est retrouvé dans le toit du Thaurac on suivait les flêches noires, puis enfin on trouve la deuxième partie avec le fameux pont de singe (n'est ce pas Carole!!).
Il est déjà tard le reste cela sera pour une prochaine fois...
Maintenant la descente avec des jolies pierriers, Carole opte pour la méthode bobsleigh.
ATTENTION au matériel !!!
510.jpg  
510.jpg

Et pour finir la descente un petit rappel improvisé avec derrière un petit vol de 3 mètres pour retrouver la terre ferme !!!
Enfin la fin d'une bonne journée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Et si jamais tu compte y retourner, tu peux aussi aller à la baume du soleil, une grotte cachée en haut de la via, et qui n'apparait pas dans les nouveaux plans. Une descente en rappel permet<br /> d'accéder au fond ... et une remontée en via/spéléo pour ressortir par des étroiture ! à ne pas louper !<br />
Répondre