Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 17:41

Comment rêver en regardant les étoiles !

Alors que des gens dorment sous des toiles.

Et attendre le soleil se lever !

Quand il fait -10°C sur le pavé.

Comment rêver en regardant les étoiles !

Garder un respect pour l’homme dans notre moelle.

Et attendre le soleil se lever !

Quand sous des bombes on voit des enfants crevés.

Comment rêver en regardant les étoiles !

En réagissant comme un squale !

Et attendre le soleil se lever !

Des parties de leurs corps enlever !

Comment rêver en regardant les étoiles !

Décider de prendre les voiles !

Et attendre le soleil se lever !

En laissant l’avenir du monde inachevé !

Comment rêver en regardant les étoiles !

Quand l’eau est moins importante que le gasoil !

Et attendre le soleil se lever !

Où la survie de millions de gens se fait à mainlevée !

Comment rêver en regardant les étoiles !

Se focaliser à enlever ces quelques poils !

Et attendre le soleil se lever !

Alors que des enfants se font enlever !

Alors petit prince je suis désolé !

Les moutons, les enfants ne savent plus dessinés !

Ils vivent dans un monde isolé !

Ou par les armes, ils sont fascinés !

Car ils ont remplacé les crayons !

Même le soleil commence à perdre de ses rayons !

Petit prince toi qui nous faisait voyager !

Il faut que tu leurs racontent !

Que la vie n’est pas derrière un monde grillagé !

Mais qu’elle peut être comme dans tes contes !

Partager cet article
Repost0

commentaires