Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 15:20

Cette photo est un extrait de publicité sur un site très à la mode pour écouter de la musique,
Je vous demande d'imaginer ce que pourrait être la quatrième publicité !



Si vous le voulez, je vous propose de donner votre propre 4ème publicité en commentaire.....

Si vous ne savez pas , j'ai pensé à un site sur "Se débarrasser de sa belle mère pour les nuls" ou bien le site de la SPA.......

A vous de voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le quatrième site : un site de cuisine (normal : t'es mince, t'as rencontré l'âme soeur, tu peux te remettre à manger)<br />
Répondre
S
Bien joué le coup de la belle-mère, c'est quoi cette histoire ?
Répondre