Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Peste

  • : Le blog de La peste
  • : Tout ce que j'aime et ce que je n'aime pas
  • Contact

Recherche

Je jongle avec ma vie !

 

Mes oeuvres !!

Mes oeuvres => Cliquer ici
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:01
(Texte écrit le vendredi 17 novembre 2008 et non publié depuis)

La vie dans un monde sans bruit.

C’est quelque chose que je ne connais plus.

J’ai beau courir, il me suit.

Quand je m’arrête, lui il continue.

Je suis fatigué, il est agité.

Je suis en pleine forme, il est fatigué.

Je vis avec lui comme une compagnie.

Que je n’ai pas choisi, mais c’est ainsi.

Des fois il est insupportable.

Dans l’emmerdement, il se surpasse.

Mais dans tous les cas cela reste vivable.

Je rêve souvent qu’il soit aimable.

Mais il est costaud,

Et jusqu’à la fin je l’aurai sur le dos.

Il fait parti de moi !

Parfois, je rêve d’un réveil sans bruit.

Mais il est sournois.

Tu es là, donc je suis.

Alors je vais arrêter de parler de lui !

Car plus j’en parle et plus il fait du bruit.

Partager cet article
Repost0

commentaires